Quotidien Numérique

  • Accueil
  • > Non classé
  • > Hansa 303 double : le plaisir de la navigation en toute sécurité

13 septembre 2017

Hansa 303 double : le plaisir de la navigation en toute sécurité

Classé sous Non classé — quotidiennumerique @ 15 h 33 min

Le Hansa 303 double est l’embarcation handisport idéale pour connaitre le grand frisson du large tout en bénéficiant d’un confort optimal. Ce bateau est prévu pour être manœuvré par deux navigateurs.

Il est ainsi baptisé Hansa 303 double.

Hansa 303 : le grand frère du Hansa 2.3

Le fabricant s’est largement et librement inspiré du modèle Hansa 2.3 pour donner naissance à l’Hansa 303. Ce nouveau bateau imite son prédécesseur avec le même type de pilotage et une coque quasiment calquée sur le Hansa 2.3, quoique plus petite.

hansa 303

Un Hansa 303 dans son élément naturel

Le Hansa 303 reste un bateau très agréable à manœuvrer. Il possède une dérive plus lourde, et un foc qui explique la présence de deux écoutes supplémentaires. Si ce bateau est imaginé pour être pris en main par deux skippers, il n’en est pas moins maniable avec un seul navigateur à son bord.

La construction de ce bateau handisport est réalisée selon une configuration monobloc (liaison coque/pont d’un seul tenant). Réputé inchavirable, le Hansa 303 tient son équilibre et son assise de la dérive lestée qui prend ici tout son sens et son utilité.

Côté transport, tout a également été facilité pour que l’embarcation puisse être déplacée sans problème. Ainsi, le bateau par lui-même, la bôme et le mât s’adaptent pour être arrimés sur n’importe quel type de galerie normalisée. Il est disponible dans sept coloris différents.

Vous retrouverez le Hansa 303 au prix de 9190 € sur la boutique spécialisée handisport snm-europe.com.

Snm-Europe.com est une boutique en ligne de référence pour la vente de matériels handisport pour le loisir ou la compétition (voile, ski handisport et handbike).

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus